Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
entre dans la guilde  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:53 par Invité

» Candidature
entre dans la guilde  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48 par Invité

» Candidature
entre dans la guilde  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:33 par Invité

» Candidature
entre dans la guilde  Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:57 par Invité

» Candidature spontanée
entre dans la guilde  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21 par Invité

» Présentation
entre dans la guilde  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29 par Invité

» Dédi a david
entre dans la guilde  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:57 par Lylou

» Candidature de Snow et elfir :
entre dans la guilde  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26 par Invité

» Candidature Kirito
entre dans la guilde  Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08 par Invité

BAND
Rejoignez-nous:



Code d'Activation
Razer Comms
Rejoignez-nous:




Installation de Razer (Tchat Vocal)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Lylou
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
xerxes-1er
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
°archaonia°
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
helrico
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
mescalito
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
Actorius
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
lys
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
Archaonia
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
Nexxt
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
preatozero
entre dans la guilde  I_vote_lcapentre dans la guilde  I_voting_barentre dans la guilde  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entre dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Oftai
Invité




entre dans la guilde  Empty
MessageSujet: entre dans la guilde    entre dans la guilde  Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:52

Je m'appelle romain j'ai 20 ans j'en ai marre des gamins donc j'ai un 4 perso 3 niveaux 70 2 guerrier et un fk et un niveaux 63 un moine le fk est full s2.5 avec une pièce s3 j'ai pas de gemmes déçus il y a oftais mon gros personnage j'ai les deux ache et le bouclier scanner j'ai trois pièces t4.5 un pièces t4 dps j'ai des gemmes niveaux 3 en mauve et bleue j'ai monter tous mes perso tous seul voilas je n'ai rien dautre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Demon-X
Invité




entre dans la guilde  Empty
MessageSujet: Bonjours   entre dans la guilde  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 8:27

Je suis un très ancien joueur et hacker l'ont me nommais Xarrior je souhaiterai y entrer un que j'ai hack il y a peu de temps répondre à ce message cera bonter de votre pars si je le pouvais je vous dirais bien que j'ai le compte Google de lumia j'ai eu une guerre contre lui il y a 3 ans et je crois l'avoir gagner en aillant effacer son meilleur reroll ShadGamerX il étais full t4 avec bijoux anneaux et accessoires inclus gems 5 sur tt l'équipement et arme oracle il avais 50k or et 32k runes je suis aller sur le compte avant d'effacer tt mais bn passez une excellente journee.signer:Xarrior
Revenir en haut Aller en bas
Gaïia
Invité




entre dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: entre dans la guilde    entre dans la guilde  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:30

Demon-x refuser catégoriquement très ancien joueur.. Ou pas je te souhaite du courage pour trouver une guilde qui t'acceptera dans de tel conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Oftai
Invité




entre dans la guilde  Empty
MessageSujet: Entrer dans la guilde    entre dans la guilde  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:11

Et moi c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïia
Invité




entre dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: entre dans la guilde    entre dans la guilde  Icon_minitime1Lun 21 Mar - 1:59

Oftai essaye de refaire ta présentation
Regarde comment les autres ont fait la leurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: entre dans la guilde    entre dans la guilde  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde
» Entrer dans la guilde
» rejoindre la guilde
» Candidature Guilde Nightmare
» Puis je rejoindre votre guilde svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: