Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:53 par Invité

» Candidature
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48 par Invité

» Candidature
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:33 par Invité

» Candidature
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:57 par Invité

» Candidature spontanée
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21 par Invité

» Présentation
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29 par Invité

» Dédi a david
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:57 par Lylou

» Candidature de Snow et elfir :
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26 par Invité

» Candidature Kirito
Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08 par Invité

BAND
Rejoignez-nous:



Code d'Activation
Razer Comms
Rejoignez-nous:




Installation de Razer (Tchat Vocal)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Lylou
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
xerxes-1er
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
°archaonia°
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
helrico
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
mescalito
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
Actorius
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
lys
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
Archaonia
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
Nexxt
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
preatozero
Candidature BowT-Divine, archère  I_vote_lcapCandidature BowT-Divine, archère  I_voting_barCandidature BowT-Divine, archère  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature BowT-Divine, archère

Aller en bas 
AuteurMessage
BowT-Divine
Invité




Candidature BowT-Divine, archère  Empty
MessageSujet: Candidature BowT-Divine, archère    Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Ven 8 Avr - 10:34

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sur le conseil de Bellamy.

tout d'abord moi: Lucille, 17 ans (dans un mois mais si un 7 apporte plus de maturité qu'un 6 autant ne pas se gêner ^^ ) étudiante en journalisme près de Versailles.

Mon archère: BowT-Divine (il y a un jeu de mot caché je vous laisse soin de le trouver Very Happy ), age canonique de 17 jours de jeu mais j'éstime avoir une courbe de progression plutôt respectable en comparaison de ceux que j'ai vu évoluer avec moi ^^
j'ai fais plusieures petites guildes qui m'ont assez déçues de par le mutisme du canal discussion. Je suis principalement restée sans à ce jour.
Je suis assez active sur le jeu, m'appliquant a faire chaque jour ma barre donjon, arène et bonus donjons normaux.
je ne recule pas a farm une nuit entière pour obtenir ce que je veux, dernier exemple en date cette nuit même ou j'ai farm près de 10000 po par le biais du massacre assez consequent de toute la joyeuse population du Frostlund et la création d'une petite armée de fk revendant de gros lots de gemmes.

Niveau stuff; actuellement a 3468 rank stuff.
Casque : capuche de rêve d'attaquant furtif
Epaules: epaules des crocs de l'ombre
Torse: lorica des crocs de l'ombre
jambes: jambières d'ombre de brouillard psychédélique / jambières des crocs de l'ombre
Pieds: bottes de phenix de fer qui seront craft en epic d'ici un jour ou deux ( bottes qui m'ont gracieusement étés offertes par Bellamy et M Full que je remercie encore pour ce beau cadeau Smile )
ces bottes seront pourvues une fois craft d'une gemme bonbon surprise
Cape : cape royale violette
Anneaux: anneau violet royal et un autre anneaux bleu dont j'ai oubliée le nom
Collier: item bleu de Lendoerl
Bijoux: d'obsidienne
Armes: épées doubles et arc de plumes orientales. Deux de ces armes sont équipées d'une gemme bonbon surprise.

Animaux: un mignon petit loup blanc et des petites gouttes saintes ne servant absolument a rien à priori
Monture: cerf de ranger de Glimmermoor et un cheval brun

Je m'attaque en ce moment au farm de points arène pour acheter du s3, je pense rester archère car je me sens plus a l'aise avec cette spécialité.

Je suis royal 0 :$

Autres personnages: une fk mendel du nom de Khalaane que je ne joue pas trop car je suis une noob accomplie avec cette classe, je reprendrais peut être plus sérieusement une fois mon archère accomplie.

Je pense avoir tout dis, je sais être surement trop jeune ou pas assez stuff pour votre guilde mais espère que la présentation de mon humble archère succitera votre attention. Ne désirant pas rejoindre de guilde que je qualifierai objectivement d'intéressantes je resterai ouverte à un éventuel recrutement plus tard si il est nécessaire que je fasse mes armes avant d'être digne de vous rejoindre.

vous souhaitant une agréable journée et bon jeu, dans l'attente de votre avis.

Cordialement

BowT-Divine
Revenir en haut Aller en bas
Gaïia
Invité




Candidature BowT-Divine, archère  Empty
MessageSujet: Re: Candidature BowT-Divine, archère    Candidature BowT-Divine, archère  Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:25

Condidature accepter avec une période d'essai.Chère ami bien venue à la maison.Smile

Fait une demande sur le global pour te faire guildé par un administrateur.

En intégrant la guilde l'inscription à notre groupe band et obligatoire installe l'application on te donnera le code d'invitation.

Tu peut faire ton inscription sur le forum.

Découvrez "BAND – The Ultimate Group App"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BowT-Divine, archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: